Tour de la Sardaigne !

Italie

1 semaine

Novembre 2010

Ferdinand H.

09.11.2010

suivant
 

Départ: Olbia

De Dusseldorf, on a atterri au petit aéroport d'Olbia. On a récupéré facilement le véhicule de location.

Arrêt 2: Arzachena

Agriturismo Tenuta Pilastru est un hôtel très agréable et fortement recommandé (en demi-pension, y compris le vin, l'eau, le café-espresso et la Grappa ou Mirto).

Arrêt 3: Bosa

Près de l´hôtel Corte Fiorita, sur le fleuve Temo, il y a une belle ville médiévale avec ses maisons colorées et un château en ruine. Beaucoup de petites rues étroites et pavées ! Il y a un beau panorama sur la route côtière de Bosa à Alghero. De plus, si l´on regardent le ciel, il y a de très beaux rapaces.

Arrêt 4: Oristano

L´hôtel Duomo, un 4 étoiles, n´est pas très bon marché. Oristano est une belle vieille ville historique. Dans les rues, on voit que beaucoup de choses se sont passées au niveau historique, il faut absolument aller voir la basilique. Dans le café sur la Place du marché, il y a de très bonnes pâtisseries. Sur la péninsule de Sini, il y a beaucoup de choses à voir : les fouilles archéologiques, les églises anciennes et de nombreux flamants roses près de Pulzu Idu.

Arrivée: Olbia

A 7 km de l'aéroport de Murta Maria, nous avons séjourné à l'Hôtel Speraesole. Super niveau qualité / prix ! Puis vol de retour à destination de Dusseldorf.

 
haut de page