Route des jardins

Afrique du Sud

3 semaines

Décembre 2011

Philipp R.

17.02.2012

suivant
 
Agrandir la photo

Départ: Port Elizabeth

Port Elizabeth n´est pas une ville particulièrement intéressante, même si on y trouve de nombreux petits bars et restaurants directement au bord de la mer.

Arrêt 2: Plettenberg Bay

Plettenberg Bay est situé au bord de la mer et est un endroit vraiment symaptique et idéal pour se reposer. En dehors de cela, les activités ne sont pas nombreuses.

Arrêt 3: Knysna

Knysa est un joli petit village de pêcheurs dans lequel il est possible de se baigner si l´on est pas trop frileux.

Agrandir la photo

Arrêt 4: Klaarstroom

Sur la route vers Le Cap, nous avons fait un petit détour par les Kangoo Caves puis sommes repartis vers Le Cap en passant par Ladismith et Montagu. La R62 menant au Cap est bordée de paysages magnifiques et est une bonne alternative à la N2. Le trajet est un peu plus long mais on emprunte de magnifiques routes de montagne.

Agrandir la photo

Arrêt 5: Kapstadt

Le Cap est une ville de rêve. Au même titre que les safaris, cette ville est incontournable pour tout touriste venu en Afrique du sud. Planifiez au mois 3 à 4 jours. On peut cependant y rester plus longtemps sans pour autant s´y ennuyer. Des expéditions vers le Cape Point ou le cap de Bonne-Espérance, Simonstown et les régions viticoles de Stellenbosch sont possible à tout moment si l´ont veut sortir un peu du Cap.

Photos:

Arrivée: Stellenbosch

Stellenbosch est l´endroit parfait pour terminer le circuit. Tout simplement profiter du bon vin et de cette région de rêve.

 
haut de page