Circuit en Californie

États-Unis

2 semaines

Septembre 2010

Lothar Christian P.

25.07.2011

suivant
 
Agrandir la photo

Départ: Los Angeles

Los Angeles est une ville super vivante avec de nombreux quartiers très jolis (par exemple Malibu) et de belles plages. Allez absolument voir Beverly Hills et Bel Air, ca vaut le coup. Le Rodeo Drive vaut aussi la peine d etre vu. Il faudrait également aller voir l´observatoire Griffith.

Agrandir la photo

Arrêt 2: Joshua Tree

Sur la route pour Las Vegas, nous sommes passés par ce joli parc avec des champs de cactus et des Joshua Trees. Splendide !!!

Agrandir la photo

Arrêt 3: Las Vegas

Comment peut on écrire sur cette ville en seulement quelques lignes ? Il faut l avoir vue soi meme... les casinos, les centres commerciaux. L ambiance de cette ville est hallucinante !

Agrandir la photo

Arrêt 4: Yosemite Lakes Park

Le parc Yosemite Lakes est un parc magnifique avec beaucoup de nature, de forets et de lacs... tout simplement merveilleux pour faire de la marche!

Agrandir la photo

Arrêt 5: San Francisco

La ville du mouvement hippy, celui qui ne s est pas encore rendu a San Francisco a raté quelque chose. Ce qu il faut absolument faire c est une visite guidée de la ville avec un bus à double étage. Mon conseil : le poissonier Wharf Pier et ses petits commerces.

Agrandir la photo

Arrivée: Los Angeles

Nous reprenions l avion de Los Angeles. A la fin, nous avons donc encore passé de super journées dans cette ville hallucinante. Une excursion qui vaut vraiment la peine est Diney World. Il faut aussi voir de ses propres yeux le panneau Hollywood. Mon conseil secret pour la Californie est d aller visiter la petite ville de Carmel dans la direction du nord, un peu avant San Francisco.

 
haut de page